Procedures

Liposuccion à Genève, Suisse

Email this Page Print This Page

Un beau corps ressemble à une oeuvre d'art: c'est un plaisir de le posséder et de l'admirer. Aujourd'hui, le Dr Schlaudraff, chirurgien plasticien pratiquant la liposuccion à Genève en Suisse, peut sculpter votre corps avec précision grâce à VASER® Lipo, la technologie ultramoderne de liposuccion assistée par ultrasons, pour une redéfinition ciselée de votre corps et des courbes harmonieuses.

Le Dr Schlaudraff est le premier et actuellement l'unique chirurgien plasticien en Europe à offrir dans sa Concept Clinic cette technique de pointe de remodelage du corps, la technologie la plus avancée disponible sur le marché. En outre, il enseigne l'utilisation de la méthode de liposuccion VASER® à d'autres médecins en Europe. Pour déterminer si la liposuccion VASER est l'option la plus indiquée pour affiner votre silhouette selon vos désirs, demandez en ligne une consultationdemandez en ligne une consultation avec le Dr Schlaudraff, ou appelez la Concept Clinic au +41-22-54-000-54.

Le Dr Schlaudraff
Le Dr Schlaudraff

Vos avantages

Le Dr Schlaudraff propose la gamme complète des techniques de liposuccion VASER dans son cabinet à Genève en Suisse, et se spécialise dans la technique VASER® Hi Def™. Contrairement à la liposuccion traditionnelle, qui élimine uniquement les tissus adipeux profonds, VASER Hi Def sélectionne avec précision la graisse profonde et la graisse superficielle, afin de faire réapparaître les muscles sous-jacents.

VASER Lipo et VASER Hi Def peuvent être utilisée pour pratiquement toutes les zones du corps, y compris l'abdomen, les seins, la poitrine, le dos, les bras, les cuisses, les fesses, les hanches et la taille. Les meilleurs résultats s'obtiennent généralement en combinant les deux techniques.

Par rapport à la liposuccion traditionnelle, VASER Lipo permet au chirurgien de:

  • révéler les muscles auparavant dissimulés sous la graisse superficielle
  • induire une importante rétraction cutanée, ce qui créera une peau moins ridée, moins flasque et plus ferme
  • permettre un rétablissement rapide et confortable, avec un minimum de contusions et d'oedèmes
  • faire apparaître la forme unique de chaque corps et révéler la silhouette souhaitée

Les candidats à la liposuccion

Les candidats idéaux à la liposuccion ont des attentes réalistes et un poids corporel sain, font régulièrement de l'exercice et mangent de manière équilibrée. Comme VASER Hi Def est une technique qui sculpte au lieu de faire du „debulking“ (élimination de la graisse profonde uniquement), les candidats devraient aussi avoir des muscles toniques, sans excès de graisse ou de peau.

Pour les patients qui auraient un surplus important de graisse, le Dr Schlaudraff peut pratiquer d'abord la liposuccion par ultrasons VASER pour enlever efficacement et en douceur l'excès de tissu, avant d'utiliser VASER Hi Def pour redéfinir et sculpter la silhouette.

Votre consultation

Lors de la consultation, vous pourrez vous entretenir avec le Dr Schlaudraff de votre sentiment général par rapport à votre corps, et en particulier des changements que vous souhaitez. Le Dr Schlaudraff examinera ensuite les zones ciblées et procédera à une évaluation minutieuse de la qualité de votre peau, du tissu graisseux et des muscles sous-jacents.

Grâce à ces informations, le Dr Schlaudraff pourra établir un projet personnalisé qui vous permettra d'atteindre vos objectifs spécifiques, en incluant éventuellement des procédures supplémentaires telles qu'une abdominoplastie ou un lifting des bras ou des cuisses.

L'intervention chirurgicale

Le Dr Schlaudraff pratique le remodelage du corps avec la technique de liposuccion assistée par ultrasons VASER dans un centre de chirurgie ultramoderne. Pendant l'intervention, les tissus graisseux indésirables sont délicatement libérés grâce à l'énergie des ultrasons, avant d'être aspirés. L'intervention dure entre 2 et 5 heures suivant le nombre de zones traitées et la redéfinition souhaitée. Suite à l'opération, nous vous recommandons en général de rester 1 ou 2 nuits à l'hôpital pour un rétablissement optimal.

Vos résultats

Vous pourrez reprendre des activités légères quelques jours après l'intervention. Entre 7 et 10 jours après l'opération, vous devriez pouvoir retrouver votre niveau normal d'activité. Les sensations de contusions ou d'hypersensibilité disparaîtront dans les 1 à 4 semaines. Après 12 semaines, vous pourrez reprendre des activités physiques exigeantes. A ce moment, votre peau sera totalement rétractée, laissant apparaître votre résultat final.

Back to Top