Procedures

Traitement par Oxygène

Email this Page Print This Page

Les niveaux d'oxygène présents dans les cellules de la peau diminuent avec l'âge. Par conséquent, la peau perd graduellement son élasticité, et on assiste à la formation de rides et de ridules. Les patients souhaitant bénéficier d'une oxygénothérapie à Genève en Suisse ont maintenant accès à une nouvelle option disponible à la Concept Clinic.

Pour en savoir plus au sujet du traitement par oxygène à la Concept Clinic, demandez en ligne une consultation avec le Dr Schlaudraff ou appelez le cabinet au +41-22-54-000-54.

Le Dr Schlaudraff
Le Dr Schlaudraff

Procédé

L'oxygénothérapie vise à compenser les pertes d'oxygène dans la peau afin de lui redonner une apparence ferme, détendue et rajeunie. Un facial à l'oxygène diffuse un mélange d'oxygène hyperbarique (ou pur) sous haute pression, et applique ensuite un sérum anti-âge sur le visage et le corps à l'aide d'un stylo à oxygène. Les ingrédients actifs dans le sérum ont pour effet de restructurer la peau, regonflant les rides et les ridules pour lui donner un aspect visiblement plus lisse.

Le facial à l'oxygène réduit aussi l'apparition de rides en appliquant sur la peau des ingrédients actifs, dont l'absorption est grandement accélérée par la combinaison avec l'oxygène. La diffusion d'acide hyaluronique, d'oligo-éléments, de vitamines et d'autres nutriments essentiels constitue un excellent traitement d'amélioration de la peau.

Traitements

Pendant le traitement, une esthéticienne applique de l'oxygène sous pression, de l'acide hyaluronique et un sérum spécialement conçu afin de révéler une peau visiblement plus lisse, d'aspect plus jeune. Le facial peut être effectué en conjonction avec des produits de comblement, et constitue par ailleurs un complément idéal à une chirurgie plastique du visage. Pour le traitement à l'oxygène, qui dure entre 45 minutes et 1 heure, vous serez pris en charge par l'une de nos expertes en soins esthétiques.

Nos patients sont enchantés des résultats, décrivant leur peau comme „lisse" et „dotée d'un nouvel éclat".

Back to Top