Procedures

Mesolift -
Mésothérapy du visage

Email this Page Print This Page

La technique :

Le Dr Schlaudraff effectue des microinjections d'une solution pré-établie au niveau du derme superficiel du visage, et ceci à l'aide d'un appareil spécifique - comptant au total entre 1'500-3'000 par séance. Ces injections sont quasiment indolores et il n'y a habituellement pas d'ecchymoses. Selon la méthode utilisée (nappage ou micropapules), il peut persister une papule ou une rougeur locale pendant quelques heures à chaque point d'injection, aisément cachée avec le maquillage.

Le Dr Schlaudraff
Le Dr Schlaudraff

Vous voulez en savoir plus? Choisissez un chirurgien plasticien hautement qualifiè à qui vous pouvez faire confiance. Demandez en ligne une consultation avec le Dr Schlaudraff, ou appelez la Concept Clinic au +41-22-54-000-54.

Un peu de science :

Le mélange injecté associe des vitamines, des oligoéléments, des antioxydants, des acides aminées, des coenzymes et de l'acide hyaluronique. Les effets attendus sont l'hydratation de la peau, l'amélioration de la microcirculation sanguine, l'augmentation du métabolisme cellulaire et la stimulation de la fabrication du collagène. La régénération de la peau est accélérée et la santé cutanée renforcée.

Les résultats :

Une peau repulpée et réhydratée, plus tonique et plus souple. Un teint plus éclatant.
A noter que le Mesolift peut aussi s'appliquer sur la zone du cou et du décolleté.

Durée :

Environ 30 à 45 minutes par séance. Le protocole standard comporte 5 séances espacées de 4 semaines, et une séance tous les 1 à 3 mois en entretien selon les besoins de la peau.

Alternatives thérapeutiques :

Back to Top